A propos de Shamrock Train Inn



Les suites Shamrock ont ouvert leurs portes la même année que le site ferroviaire de Shogomoc à Riverside Park et Fresh Fine Dining. Il est donc tout à fait approprié que nous unissions nos forces et combinions nos services pour accueillir des visiteurs et vous fournir un complément pour vos vacances ou votre mariage. ou une aventure avec des amis ou en famille. La ville de Florenceville-Bristol a travaillé avec diligence pour promouvoir ses services et ses installations et donner un aperçu de l’époque révolue des chemins de fer. Cette collaboration avec la Ville nous permet d’inviter les visiteurs à séjourner dans l’un de ces wagons, répondant ainsi à leurs rêves romantiques de chemins de fer et à leur sens de l’aventure.

Le site ferroviaire de Bristol Shogomoc et les suites Marich House / Shamrock ont tous deux été déclarés biens du patrimoine historique en 2008 par Parcs Canada et le programme des lieux patrimoniaux locaux. Le site ferroviaire de Shogomoc comprend la gare restaurée du Canadien Pacifique de Florenceville datant de 1914, environ 610 mètres de voie et trois wagons de train de voyageurs du CP. Le Welcome Centre, situé juste à côté, propose une boutique de souvenirs remplie de produits locaux, de souvenirs, d'artisanat et d'œuvres d'art tout au long de l'été.

Sur le site ferroviaire de Shogomoc, vous trouverez également le Fresh Fine Dining. Il est idéalement situé sur un wagon de 26 places et permet aux convives de savourer les saveurs, de goûter les grands vins et d’être traité avec beaucoup d'attentions. Au cours de cette expérience culinaire qui dure près de trois heures, vous goûterez à des plats préparés par le chef talentueux, tout en étant servis avec gentillesse et classe par la propriétaire elle-même. Les réservations sont nécessaires et distinctes des réservations de nuit au Shamrock Train Inn, alors assurez-vous de réserver à l’avance en appelant le 506-392-6000 pour avoir votre place dans un wagon-restaurant qui ne ressemble à aucun autre!

Bienvenue à Shamrock Train Inn

Réalisez vos rêves romantiques de chemin de fer et votre sens de l'aventure en séjournant dans l'un des deux wagons de train authentiques du site ferroviaire de Shogomoc, dans le centre-ville de Florenceville-Bristol.

Shamrock Train Inn Shamrock Train Inn

Romancing the Rails La voiture de train est élégamment meublée et comprend un lit queen, un foyer électrique, des fauteuils, une salle de bain privée, une kitchenette avec petit-déjeuner continental et tout ce dont vous avez besoin pour une escapade romantique en train dont vous avez toujours rêvée.

Shamrock Train Inn Shamrock Train Inn Shamrock Train Inn

Adventure on the Rails a tout pour une aventure passionnante avec un groupe, famille ou entre amis. Comprenant deux voitures de train, il y a deux lits doubles bunkees et un lit queen bunkee, une kitchenette avec petit-déjeuner continental, une salle de bains privée et un coin salon avec des jeux.

Confort et commodités

Nos suites exécutives joliment meublées offrent tout le confort et les commodités d'une maison à des tarifs irrésistibles pour un séjour de courte ou longue durée. Nos nombreux équipements incluent:

  • » Petit-déjeuner continental gratuit
  • » Salle de bains privée
  • » Draps et serviettes de qualité
  • » Accès Internet sans fil
  • » À distance de marche des restaurants, des magasins, de la poste et des écoles

Les tarifs

Tous les soirs à Romancing the Rails
149 $ / nuit (pour deux personnes)

Tous les soirs à Adventure on the Rails
199 $ / nuit (peut accueillir jusqu'à six personnes)

* Veuillez nous contacter pour des tarifs hebdomadaires, mensuels et de groupe avantageux
* Tous les tarifs assujettis à la TVH de 15%
* Veuillez noter que les télévisions n'ont pas été installées au Shamrock Train Inn
* Pas d'animaux autorisés, désolé pour le désagrément
* Pour arriver à l'auberge de train Shamrock sur le site ferroviaire de Shogomoc, suivez la route 105 pour arriver à la gare et aux wagons du CP. Le stationnement est à l'endroit désigné

Shamrock Train Inn Shamrock Train Inn Shamrock Train Inn

About Shamrock Train Inn



Shamrock Suites opened its doors the same year as the Shogomoc Railway Site in Riverside Park, and Fresh Fine Dining so it is only fitting that we join forces and combine services to host visitors and provide that something extra for your vacation get-away, wedding parties or an adventure with friends or family. The Town of Florenceville-Bristol has worked diligently to promote its services and facilities and provide a glimpse into the bygone era of railways. This collaboration with the Town allows us to invite visitors to stay in one of these train cars completely fulfilling their romantic dreams of railways and a sense of adventure.

The Bristol Shogomoc Railway Site and the Marich House/Shamrock Suites were both declared historic heritage properties in 2008 by Parks Canada and the Local Historic Places Program. The Shogomoc Railway Site includes the restored 1914 Florenceville Canadian Pacific Railway Station, approximately 610 meters of track and three CPR passenger train cars. Next door is the Welcome Centre, which offers a gift shop filled with local products, souvenirs, artisan crafts and artwork throughout the summer months.

On the Shogomoc Railway Site, youíll also find Fresh Fine Dining. It is uniquely located on a 26-seat rail car, and gives diners a chance to savour flavours, to sample great wines, and to be treated a little extra special. During this nearly 3-hour long dining experience, youíll be treated to dishes crafted by the talented chef, while being served with friendliness and class by the owner herself. Reservations are necessary and separate from overnight reservations at Shamrock Train Inn so be sure to book ahead by calling 506-392-6000 to get your seat in a dining car thatís unlike any other!

Welcome to Shamrock Train Inn

Fulfill your Romantic dreams of railways and sense of adventure by staying in one of two authentic train cars at the Shogomoc Railway Site in downtown Florenceville-Bristol.

Shamrock Train Inn Shamrock Train Inn

Romancing the Rails Train car is stylishly furnished with a queen bed, an electric fireplace and seating areas, ensuite washroom, a kitchenette with continental breakfast and everything you need for that romantic train get-away that you have always dreamed of.

Shamrock Train Inn Shamrock Train Inn Shamrock Train Inn

Adventure on the Rails has everything for an exciting adventure with a group of family or friends. Encompassing an entire train car, there are two double bunkees and one queen bunkee, a kitchenette with continental breakfast, a private bathroom and a sitting area with games

Comforts & Conveniences

Our beautifully furnished executive suites offer all the comforts and conveniences of home at irresistible rates for a short or long-term stay. Our numerous amenities include:

  • » Complimentary continental breakfast
  • » Private Bath
  • » Hotel grade linens and towels
  • » Wireless Internet Access
  • » Within walking distance of restaurants, stores, post office and schools

Rates

Nightly at Romancing the Rails
$149/ night (accommodates two people)

Nightly at Adventure on the Rails
$249/ night (accommodates up to six people)

* Please contact us for favourable Weekly, Monthly and Group Rates
* All rates subject to HST of 15%
* Please note televisions have not been installed at Shamrock Train Inn
* No pets allowed, sorry for the inconvenience.
* To arrive at Shamrock Train inn at Shogomoc Railway Site follow Route 105 to arrive at the Train Station and CP Rail Cars. Parking is in the designated parking lot.

Shamrock Train Inn Shamrock Train Inn Shamrock Train Inn
LOCATE US

Shamrock map


JOIN US