À propos de Shamrock Suites



Une allée bordée d'arbres majestueux vous mène à Shamrock Suites, une maison du 19ème siècle rénovée qui offre un hébergement privé quotidien, hebdomadaire et mensuel pour les gens d'affaires et les vacanciers les plus exigeants. La propriété est située sur six hectares de jardins aménagés, agrémentés par des jardins patrimoniaux uniques, nichée dans un quartier calme et résidentiel offrant le summum de discrétion et la beauté de l'ouest du Nouveau-Brunswick

Située à Florenceville-Bristol, Nouveau-Brunswick, nos suites décorées par des professionnels proposent un élégant mélange de design moderne et un mobilier classique qui reflètent le niveau élevé des besoins des cadres et gens d'affaires. Nous comprenons vos besoins et nous savons à quel point il est important pour vous d'avoir un environnement confortable et relaxant où vous sentir comme à la maison. Que vous soyez en voyage d'affaires, en déplacement ou en vacances, nous sommes ici pour fournir l'excellence du service à la clietèle.

Confort et commodités

Nos suites exécutives joliment meublées offrent tout le confort et les commodités d'un chez-soi à des tarifs irrésistibles pour un séjour de courte ou longue durée.

Nos nombreux équipements incluent:

  • » Petit-déjeuner gratuit continental
  • » Salle de bains privée
  • » Accès à une cuisine équipée
  • » Installations de blanchisserie
  • » Draps et serviettes de qualité
  • » Salle commune pour la lecture, la socialisation
  • » Accès Internet sans fil
  • » Télévision par satellite
  • » Chambres climatisées
  • » À distance de marche des restaurants, des magasins, de la poste et des écoles.

Nous avons maintenant sept suites sur trois étages de la maison. Toutes les suites disposent d'une salle de bains privée, de la télévision par satellite et d'un lit queen. Le troisième étage a une suite avec deux lits queen, une suite plus petite avec un lit queen et un grand espace commun avec un canapé-lit gigogne et des chaises pour socialiser ou pour faire partie de la famille additionnelle. C'est un espace idéal pour les familles en voyage ou les compagnons de travail.

La cuisine est le joyau du deuxième étage. Elle est spacieuse avec des appareils haut de gamme, des armoires de cuisine en acier et un design de style rétro. Chaque invité a un accès complet à la cuisine et à la buanderie. Des ustensiles de cuisine sont fournis. Vous pourrez donc y préparer vos repas pendant votre séjour prolongé. L'espace de vie appartient entièrement aux invités des deuxième et troisième étages de la maison.

Avec les rénovations les plus récentes, nous pouvons maintenant accueillir les invités au premier étage pour ceux qui ne veulent pas utiliser les escaliers. Le rez-de-chaussée abrite les suites Carlow et Carlingford et une kitchenette commune pour le petit-déjeuner continental. Des installations de blanchisserie sont disponibles au rez-de-chaussée et au deuxième étage, mais l'accès à la cuisine complète est uniquement disponible au deuxième étage.


Shamrock Suites View Shamrock Suites View Shamrock Suites View

About Shamrock Suites



A stately tree-lined drive leads you to Shamrock Suites, a 19th century home conversion that offers private nightly, weekly and monthly accommodations for the business and leisure traveller. The property is situated on six acres of manicured grounds, accented by unique heritage gardens, tucked away in a quiet residential neighbourhood to offer the ultimate in privacy and scenic beauty of western New Brunswick.

Located in Florenceville-Bristol, N.B., our professionally decorated suites feature an elegant mix of modern design and classic furnishings that reflect the highest level needs of our guests. We understand your needs and know how important it is for you to have a comfortable, relaxing environment to come "home" to. Whether you are travelling on business, relocation or on vacation, we are here to provide excellence in customer service.

Comforts & Conveniences

Our beautifully furnished executive suites offer all the comforts and conveniences of home at irresistible rates for a short or long term stay.

Our numerous amenities include:

  • » Complimentary breakfast
  • » Private Bath
  • » Access to one equipped kitchen
  • » Laundry Facilities
  • » Hotel grade linens and towels
  • » Common room for reading, socializing
  • » Wireless Internet Access
  • » Satellite Television
  • » Air Conditioned bedrooms
  • » Within walking distance of restaurants, stores, post office and schools

We now have seven guest suites throughout three floors of the house. All suites have private bathrooms, satellite televisions and queen size beds. The third floor has one suite with two queen beds, a smaller suite with one queen bed and a large common area with a pull-out sofa bed and chairs for socialising or that extra family member. This is a great space for travelling families or working companions.

The kitchen is the gem of the second floor. It is spacious with top of the line appliances, steel kitchen cabinets and a retro style design. Each guest has full access to this kitchen and laundry area. Kitchen utensils are provided, so guests may cook their meals here during an extended stay. The living space belongs entirely to the guests on the second and third floors of the home.

With the most recent renovations we can now accommodate guests on the first floor for those not wanting to climb stairs. The ground floor houses Carlow and Carlingford Suites and a shared kitchenette for continental breakfast. Laundry facilities are available on ground and second floors, but full kitchen access is only available on second floor.


Shamrock Suites View Shamrock Suites View Shamrock Suites View
LOCATE US

Shamrock map


JOIN US